Conditions generalES de vente

Nos conditions générales de vente

1. Généralités

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tout achat de produits effectué sur le site internet de La Frite Suisse : www.lafritesuisse.ch

Les offres ainsi que les prix des produits en ligne ne sont valables que tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Les dessins ou images ne figurent sur le site qu’à titre d’illustration et ne font pas partie des conditions contractuelles.

Les renseignements et les explications figurant sur le site ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels.

La Frite Suisse décline toute responsabilité pour d’éventuelles erreurs ou omissions liées aux dits renseignements ou explications.

2. Prix

Les prix indiqués sur le site sont en francs suisses exclusivement. Ils n’incluent pas la participation aux frais d’expédition qui seront facturés séparément. Les prix de livraison sont indiqués directement au moment de commander le produit. 

Toutes les commandes sont payables exclusivement en francs suisses.

La Frite Suisse se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.

Par ailleurs, les rabais promotionnels offerts dans le cadre d’actions commerciales spécifiques ne sont pas cumulables avec d’autres remises. Ces rabais promotionnels spéciaux sont calculés directement en ligne et déduits du montant de la commande.

3. Commande

La commande est réputée définitive dès que le client valide sa transaction sur le site.

La validation de la commande par le client implique son acceptation aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l’exclusion de tous autres termes ou conditions.

La Frite Suisse se réserve le droit de refuser toute commande d’un client.

4. Paiement

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande qui est adressée au client.

Nous proposons les différents moyens de paiement suivant :

  1. Cartes de crédit (sans frais), via les sites sécurisés de Worldline
  2. Paiement par Twint (sans frais).

5. Réserve et réclamation

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformité. Ces réserves et réclamations doivent être adressées à La Frite Suisse par courrier électronique (info@lafritesuisse.ch) dans les meilleurs délais mais au plus tard 3 jours après la livraison.

Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandise sont à la charge du client.

6. Retour

Si le produit présente des défauts, la garantie de La Frite Suisse se limite à la reprise du produit et au remboursement du prix d’achat, moyennant le respect, par le client, des conditions et délais indiqués au paragraphe suivant.

La Frite Suisse s’engage à reprendre toute marchandise dans les 15 jours à dater du jour de la commande et à rembourser dans les plus brefs délais, en général dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du retour. Déduction sera toutefois faite des éventuels avantages, réductions ou cadeaux dont vous auriez pu bénéficier lors de l’achat du produit ou d’éventuels frais de livraison, s’il y en avait dans la commande d’origine. Il est entendu qu’un remboursement pourra être effectué uniquement si les articles retournés sont intacts, dans leur emballage d’origine. Afin d’organiser un retour, merci de contacter la société La Frite Suisse.

7. Droit applicable et for

Le présent contrat est soumis au droit suisse.

Le for juridique est constitué par les tribunaux ordinaires au siège de La Frite Suisse.

Lausanne, le 01.01.2024.